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NNAS recrute actuellement pour le poste de directeur général.

Chief Executive Officer

Service national d’évaluation infirmièrement Service

Endroit : flexible/virtuel

Depuis 2014, le Service national d’évaluation infirmière offre un processus en ligne au personnel infirmier foré à l’étranger pour obtenir une accréditation afin d’exercer la profession au Canada. Le SNEI est un organisme sans but lucratif dont font partie 18 organismes de réglementation des soins infirmiers qui représentent trois professions aux Canada, sauf au Québec et dans les territoires : infirmière auxiliaire autorisée/infirmier auxiliaire autorisé (IAA), infirmière autorisée/infirmier autorisé (IA) et infirmière psychiatrique autorisée/infirmier psychiatrique autorisé (IPA).

Le SNEI joue un rôle important et influent dans l’écosystème des soins infirmiers au Canada et c’est dans ce contexte passionnant que le SNEI est à la recherche de sa prochaine directrice générale ou de son prochain directeur général (DG).

La ou le DG relève du conseil d’administration du SNEI, dirige une équipe compétente de huit employés à temps plein et assure la gestion efficace de tous les aspects financiers, contractuels et administratifs des activités du bureau virtuel du SNEI. Il ou elle travaille en étroite collaboration avec les membres des organismes de réglementation du SNEI et le conseil, et fournit un leadership en matière d’élaboration et de mise en œuvre de stratégies et de programmes permettant au SNEI de faire progresser sa proposition de valeur en tant que service efficace et fiable qui aide le personnel infirmier formé à l’étranger à obtenir une accréditation pour exercer la profession au Canada.

En tant que candidat·e idéal·e, vous êtes un penseur systémique qui possède la capacité éprouvée de favoriser la croissance, d’améliorer une proposition de valeur et de garantir l’excellence de la prestation du service à la clientèle. Vous faites preuve d’une grande capacité
à atteindre les objectifs opérationnels et fiscaux et vous êtes capable d’analyser, de planifier, de négocier et de gérer les relations avec les principaux fournisseurs et les relations contractuelles. Vos compétences exceptionnelles en communication et en relations
interpersonnelles sont complétées par une habileté à mobiliser de manière authentique et transparente un large éventail de publics internes et externes, dont les intérêts sont parfois divergents, en vue de la réalisation d’une vision de réussite commune. Vos pairs vous
décriraient comme une personne entrepreneuriale, avant-gardiste, réactive et axée sur les résultats.

Vous dirigez les équipes de manière inclusive et collaborative, en faisant preuve de compassion et d’autonomisation, ce qui vous permet de former des équipes cohésives et très performantes. Vous avez fait vos preuves en relevant d’un conseil d’administration ou en étant
membre d’un conseil, et vous inspirez rapidement la confiance grâce à vos normes éthiques élevées, votre transparence, votre intégrité, votre humilité et votre haut niveau d’orientation client. La connaissance ou l’expérience d’un autre organisme réglementé ou de délivrance de titres et certificats constitue un atout. La réussite avérée du renforcement de la culture et de la direction d’une équipe dispersée géographiquement et travaillant dans un environnement de bureau virtuel serait idéale.

Occupez un poste de leader passionnant et aidez à relever les défis auxquels sont confrontés le personnel infirmier et notre système de santé.

Pour postuler, rendez-vous à boyden.thriveapp.ly/job/2906.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette occasion, veuillez communiquer avec Richard Rankin à rrankin@boyden.com.


Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt. Nous communiquerons toutefois uniquement avec les personnes dont la candidature sera prise en considération par le SNEI.