CARNA fonctionnera désormais sous le nom de College of Registered Nurses of Alberta (CRNA), consultez notre onglet Nouvelles et activités pour plus de détails. Étant donné que les candidates et les candidats ne se heurtent pas à des retards inhabituels ou prolongés pour accéder aux documents, le SNEI ne reportera pas la date limite pour présenter une demande. La plupart des candidates et des candidats pourront faire réactiver leur demande sans difficulté.

Le National infirmier de la confidentialité du Service d’évaluation

Politique de Confidentialité

Le Service national d’évaluation infirmière (« SNEI » ou « nous ») s’engage à protéger votre vie privée et vos renseignements personnels.

La présente déclaration de confidentialité vise à vous informer sur les types de renseignements personnels que le SNEI recueille, utilise et divulgue. Elle explique comment nous utilisons et communiquer ces renseignements, les choix que vous avez au sujet de leur utilisation et de leur divulgation, et comment vous pouvez les corriger. Votre vie privée est l’une de nos priorités. Nous sommes fiers de prouver notre engagement envers la protection de votre vie privée en nous conformant aux mesures législatives et aux règlements qui s’appliquent en vertu des lois régissant la protection des renseignements personnels au Canada, dont la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et ses règlements.

Télécharger Notre Politique de Confidentialité